FANDOM

Ahito
Ahito
Information
Âgé(e) 15 (Saison 1)
19 (Saison 2)
20 (Saison 3)
Taille 1.73 (Saison 1)
1.77 (Saison 3)
Relations Thran (Frère jumeau)
Yuki (Cousine)
Père sans nom
Mère sans nom
Équipe Snow Kids (Activement)
Paradisian All-Stars (Anciennement)
Flux Le Souffle de Akillian
Position Gardien de but
Numéro de Maillot 1 (Snow Kids)
Planète d'origine Akillian
Début Le Retour

Ahito est l'un des principaux protagonistes de Galactik Football. Il est gardien de but pour les Snow Kids et frère jumeau de Thran. Il est narcoleptique et à la deuxième saison, il est frappé par une deuxième maladie mystérieuse. Il est à l'origine du nom de l'équipe "Snow Kids".

ApparencesModifier

Ahito a de très longs cheveux bleu foncé qui sont toujours non peignés et le visage asiatique - peau jaunâtre, yeux étroits gris argenté et une petite barbe. Hors du terrain, il porte un t-shirt noir avec un kanji japonais "force" bleu clair, un pantalon blanc et un manteau d'hiver. Il a aussi des lunettes sur le front, bien qu’il ne les mette jamais correctement.

PersonnalitéModifier

Ahito est un individu bon enfant et détendu. Il est normalement bon avec des conseils et astuces, mais peut parfois être inattentif. Il n'a jamais un mauvais mot à dire à propos de l'un de ses coéquipiers et a tendance à rester à l'écart de la plupart des arguments.

Sa maladie narcoleptique peut le faire s'endormir à des moments inappropriés. (Comme au milieu des matches.) Il réussit généralement à se tirer d'affaire et, au cours de la deuxième saison, il semble avoir pris le contrôle de cette maladie grâce à son temps de repos sur Akillian et aux médicaments fournis par la ligue.

Il semble vivre pour le football, car à la deuxième saison, il fait tout son possible pour rester dans la coupe.

Dans certains épisodes, il appelle Thran son "grand frère", alors il semble être le plus jeune d'entre eux.

De temps en temps, il devient un peu sarcasatique et semble avoir un humour sec.

HistoireModifier

Ahito et son frère jumeau, Thran, sont nés à Akillian au début de l'ère glaciaire Akillian. À la naissance, les deux jumeaux ont été contaminés par le Meta-Flux, qui se traduirait plus tard par une terrible fièvre. Il est un ami de longue date de D'Jok, Micro-Ice et Mark.

Il faisait partie des essais initiaux d'Aarch et a rejoint les Snow Kids au poste de gardien de but. Il a inventé le nom "Snow Kids" lors du premier voyage hors du monde de l'équipe sur la planète des Wambas, mais ils ont été malchanceux et ont perdu 2-1.

Ahito a concouru avec les Snow Kids au GFC. Pendant la compétition, lui et les six autres joueurs ont été frappés par la maladie de Meta-Flux. En fin de compte, il a choisi de retirer le Meta-flux et a remporté la Coupe.

Juste avant le début de la deuxième saison, Ahito est frappé d'une maladie soudaine qui l'a fait s'effondrer pendant son entraînement. Il rentre chez lui à Akillian pour récupérer, où il est réhabilité avec l'aide de Dame Simbai. À la suggestion de Thran, sa cousine Yuki le remplace comme gardien de but. Pendant The Homecoming, le reste de l'équipe se rend à Akillian et il peut retourner au Genesis Stadium avec eux. Son retour dans la deuxième moitié du match de la Finale 16 contre les Wambas inspire son équipe à la victoire. Il continue de jouer dans les matches de quart de finale et de demi-finale, mais doit cacher sa maladie à son entraîneur et à son équipe, allant même jusqu'à faire promettre à Thran de ne rien dire à Aarch.

10998602ahito3uc2-gif
Lors de la finale de la Coupe de football Galactik, la même maladie commence à toucher Ahito, le faisant commettre des erreurs. Finalement, il est obligé d'admettre sa maladie à Aarch et demande à être retiré du jeu. Pendant la séance de tirs au but pour décider de la coupe, Yuki enregistre le tir, mais lui endommage gravement la cheville, forçant Ahito à faire face à Luur lors de la dernière séance. Ahito sauve le tir imparable, donnant l'avantage aux Snow Kids et permettant à Rocket de marquer le penalty décisif qui a presque dépassé la barre!

Dans la troisième saison, il a été révélé qu'Ahito avait la capacité d'absorber le flux et de le contrôler, ce qui était la cause de sa maladie dans la deuxième saison. Après un entraînement avec Dame Simbai, cela les enregistre lorsque le Souffle est perdu. Il absorbe l'essentiel du Multi-flux et le répartit dans l'équipe qui leur permet de gagner. Il avait temporairement reproché à D'Jok d'avoir aidé l'équipe Paradisia à les battre aux tirs au but, mais il s'en était remis lorsque D'Jok l'avait sauvé d'un certain but lors d'un match contre The Shadows.

Les RelationsModifier

AncedotesModifier

  • Ahito souffre très probablement de lésions de formation réticulaire du cerveau, responsable du maintien de la conscience de l'état. Les dommages unilatéraux ou bilatéraux provoquent tous deux un sommeil excessif chez les personnes touchées.

GalerieModifier

Navigation sur le SiteModifier