FANDOM

D'jok est un attaquant, il joue pour les Snow Kids et a joué pour Team Paradisia dont il était le capitaine.

Apparence Modifier

Il a les cheveux rouge et les yeux verts clairs. Il est arrogant, clamant qu'il sera le meilleur joueur de la galaxie, et est en concurrence avec Sinedd.

Histoire Modifier

Saison 1 : Modifier

Comme tous les autres Snow Kids, il es né pendant la glaciation. Sa mère est morte à sa naissance et son père Sony Blackbones qui était un scientifique, s'appellait Ison avant de devenir le chef des pirates. Lors du 2ème épisode on le voit avec Thran, Ahito et Micro ice parler de Aarch et de l'équipe qu'il veut crér. Ses amis et lui passent les tests et sont retenus par Aarch. Lors du premier match qu'il a joué contre les Wambas, il ne réussit pas à marquer. Lors du match contre les Tigres Rouges il marque son premier but et pour la première fois il utilise le souffle. Après ce match, il a de plus en plus confiance en lui. Mais le match contre les Rykers était une catastrophe pour toute l'équipe et il ne réussira pas à marquer. Au match retour, il réussira à marquer en s'imposant dans les airs contre Kernor. Lors du match contre les Pirates il est en froid avec Micro Ice et il marque un but grâce à une passe de Rocket.

Saison 3 :

Team Paradisia sera son équipe pendant le tournoi multifluide durant la saison 3, avec laquelle il arrive en finale. Il retourne alors chez les Snow Kids pour la Galactik Football Cup.

Fluide Modifier