FANDOM

Dame Simbaï est une amie de longue date d'Aarch. Elle qui l'a guéri sur la planète des Wambas quand le smog commençait à le rendre malade. Elle s'occupe de la santé des jeunes joueurs de l'équipe. Elle travailla aussi en cachette pour le Cercle des Fluides.

Apparence

Dame Simbai est une femme aux cheveux bruns de haut qui porte des lunettes. Elle porte une robe grise avec une ceinture rouge autour de sa taille et un pantalon blanc. Elle a aussi une poche. Quand elle parle avec la Société des Fluides, elle porte l'uniforme standard des agents de la Société des Fluides.

Personnalité

Dame Simbai est l'influence maternelle de l'équipe et se soucie pour les joueurs profondément, elle est heureuse de les aider autant que possible et de répondre à des questions au sujet des planètes et de la médecine. Quand elle voit que la santé des joueurs est menacée par la formation, elle ne sera pas hésiter à sauter et arrêter la formation pour protéger les joueurs. Il est également démontré que son jugement est fortement appréciée par les autres membres du staff des Snow Kids. Elle est une personne pacifique, qui a vécu sur la planète Wambas aussi paisible.

Histoire

La seule histoire des débuts de Dame Simbai est montré dans un flash-back quand Aarch a été remis des effets de la mesure de la pollution sur la planète Wambas . Elle semble avoir grandi sur la planète Wambas et est un très respecté médecin sur la planète (étant l'une des seules personnes qui peuvent guérir la maladie Smog .) Inconnu à la plus grande partie du personnage principal du spectacle, Dame Simbai est un très respecté et membre de confiance de la Société des Fluides et a été invité à prendre la position en tant que médecin des Snow Kids afin de garder un œil sur Clamp (comme il a été soupçonné de recréer le Metaflux.) au cours de la première saison, Simbai maintenu un contact régulier avec la Société Fluides et continuellement essayé de garder un œil sur Clamp tout en effectuant ses tâches médicales.

Dans la deuxième saison, Dame Simbai et Ahito sont de retour à Akillian où elle a tenté de résoudre l'étrange maladie qui le saisit, elle a créé une routine d'entraînement pour le maintenir en forme et quand l'équipe est rentrée à Akillian de le voir dans The Homecoming ils ont révélé qu'ils allaient le ramener au Genèse. Simbai surveillait de près sur lui pendant qu'il formé et a dû limiter sa formation quand Aarch a demandé qu'il a joué. On ne sait pas si elle a continué à travailler pour la Société des Fluides après la fin de la première saison, mais elle semble avoir moins de contact avec eux qu'elle a fait dans la première saison mais elle déclare dans un message à Sonny qu'elle a eu mot de la la société reguarding l'explosion de flux sur les ombres Archiplelego. A la fin de la deuxième saison, elle accepte de continuer comme médecin pour la prochaine Galactik Football Cup. Dans la deuxième saison, il est évident que Sonny a décidé de lui faire confiance, il est possible qu'il savait de son double rôle, et cela a stimulé la confiance, dans la saison trois, Dame Simbai prend soin de Sonny après qu'il est empoisonné après avoir rencontré le serpent Vega. Ensemble avec pince, elle fait en sorte Sonny est sûr alors que dans ses soins.