FANDOM

Le Souffle d'Akillian (plus communément appelé Le Souffle) est une forme de Flux qui s'est développée spécifiquement pour la planète Akillian. Le flux se manifeste par un nuage d'énergie bleue qui entoure le joueur et la balle lorsqu'ils sont utilisés dessus. Le souffle est le flux utilisé par les Snow Kids et Les Tigres Rouges.

HistoireModifier

Le souffle était le flux qui a été trouvé dans les joueurs d'Akillian, Aarch et Norata sont deux des premières personnes à utiliser le souffle. Lors du dernier match de qualification sur Akillian 15 ans avant la série, le Metaflux a provoqué une explosion qui a amené Akillian à modifier son inclinaison, ce qui a entraîné un âge glaciaire et la disparition du Souffle d'Akillian.

Quinze ans plus tard, dans L'espoir, Tia avait utilisé son souffle pendant les essais de la nouvelle équipe de football Akillian d'Aarch. À partir de ce moment, d’autres membres des Snow Kids ont commencé à développer leur souffle. Cela a été démontré quatre ans après que l'équipe d'origine des Snow Kids ait remporté la coupe et que d'autres membres d'Akillian pouvaient manifester son souffle, car Mark réussissait à acquérir cette capacité lors d'un match contre les Wambas. Lors de la Saison 3, Les Tigres Rouges, originaires d'Akillian, ont réussi à l'utiliser. Sinedd a développé le souffle dans la même saison. Il a été brièvement détruit à cause d'une bombe Multi-flux sur Akillian, mais Ahito a utilisé sa capacité à absorber une grande quantité de flux pour le restituer à tout le monde avec du sang Akillian dans le stade Genesis. Il a également été développé par la soeur de Sinedd, Sonya, à cause du Sang Akillian.

FormesModifier

Vlcsnap-90395

Bouclier de flux de Thran

Le Souffle est un flux extrêmement puissant et peut être utilisé à diverses fins, comme indiqué ci-dessous. Cependant, il est démontré que le souffle principal doit être utilisé comme un bouclier contre d'autres flux, comme le Metal Scream ou la Heat of Xenon.

Les capacités conférées par Le Souffle d'Akillian sont:

  • Améliorer la force, la vitesse et l'agilité.
  • Saut géant.
  • Ralentissez les gens qui tombent de grandes hauteurs.
  • Créer un bouclier pour bloquer contre d'autres flux.
  • Super vue (permettant au joueur de voir tous les angles possibles).
  • Connecter le flux des coéquipiers pour faire un jeu de pouvoir.

Utilisateurs notables du La SouffleModifier

Navigation sur le SiteModifier