FANDOM

Lightnings Modifier

Lightnings

Équipe des Lightnings

Les Lightnings sont une équipe extrêment talentueuse et favorite dans toutes les galactik Football Cup . Menés par leur capitaine extrêment doué et joueur incontesté Warren, les Lightnings ont remporté la coupe 2 fois de suite et représentent une équipes extrêment redoutable face aux autres . Leur Fluide "Charge" est un fluide très puissant ayant les mêmes capacités que celui des Shadows.

Description Modifier

Les Lightnings sont une sorte d'extraterrestres très grands ayant les mêmes caractéristiques d'un humain sauf leur corps bleu avec des rayures blanches luminescentes (on ne sait pas si c'est un costume mais Warren porte quelques fois un costume en-dessus cela peut montrer que c'est leur véritable corps) la partie haute de Warren est en peu plus claire . Leur Fluide "la Charge" leur permet de se téléporter à la vitesse de la lumière avec des lueurs blanches et bleues . La Charge permet aussi d'électro-magnétiser n'importe quel corps , cela réprésente un atout très important . 

En parlant de Warren, c'est un joueur exeptionnel et un sage de football. Le capitaine des Snow-Kids : D'Jok l'idolâtrait et voulait tellement devenir un joueur aussi talentueux que lui . 

Equipe:

Warren nr 9 Sarlight nr 4

Lightning's-2

Un joueur Lightning faisant usage de son fluide