FANDOM

Galactik Football Greeting Dances - The Shadows-1

Smog1ts8

Sinned chez les Shadows

Les Shadows sont une équipe de Galactik football, leur fluide est le Smog, ils sont originaires de la planète Shadows, ils sont peu loyaux et peu scrupuleux.

L'équipeModifier

Les shadows sont l'une des meilleures équipes de Galactik Football, mais ils ne sont pas connus pour leur Fair Play, ils sont dirigés par Fulmugus (Saisons 1 & 3) et par Sinedd (saison 2 seulement). L'entraîneur de cette équipe est inconnu jusqu'à la défaite des Tigres Rouges, après ce match, l'entraîneur des Shadows devient Artegor Nexus, et ce jusqu'à la saison 3, à partir de laquelle Sinedd reprend le poste d'entraineur.
Shadows

Ballon des Shadows

Joueurs connusModifier

Les Shadows ont beaucoup de joueurs connus, notamment Sinedd, Aarch (aprés avoir joué avec Akilian), Artegor Nexus, Fulmugus et Mei, les moins évoqués : Nihlis et Nilla.

PhysionomieModifier

Shadows aspect

Les shadows, avec Fulmugus au centre.

Les shadows ont un physique relativement disgracieux, ils ont un visage d'un aspect diabolique étant d'une blancheur extrême et de grands cernes entourant leurs yeux .Ils ont des pinces en guise de mains, et brulent au soleil (comme prouvé sur Paradisia, dans un épisode où un Shadow sort sa main de l'ombrelle, et se met instantanément à fumer), leur vrai voie (hurlement) est identique à celui d'un fauve mais ils peuvent imiter la voix des humains , ils ont également des cheveux bruns (tous de même longueur), sauf Fulmugus, qui a des longs cheveux blancs, de taille légérement variable. Mais les Shadows peuvent être comme les humains sentimentaux comme le montre une fois quand un Shadow pleure ayant pitié pour Sinedd.

Maillots de l'EquipeModifier

Les Shadows ont un maillot de couleur majoritairement noire (mis à part le gardien qui a un maillot rouge entièrement), ils sont ornés de traits de couleur verte Fluo (ou rouge pour Fulmugus), il est intéressant de noter que les maillots n'ont pas de numéro, mis-à-part chez les humains. Le Maillot des Humains Shadows est particulier et ressemble trait pour trait à celui des Snow Kids sauf les couleurs qui correspondent à celles des Shadows.

L'Archipel ShadowModifier

Shadowsarchipel

Archipel Shadows

L'Archipel Shadow est une planéte peu attirante (Micro-ice l'a lui-même dit), elle ressemble a un gros cristal, les infrastructures sont en majorité souterraines (on ne voit aucune installation à la surface, et le stade est souterrain), elle est entourée de petits cristaux de la même couleur rose. Lors de la saison 2, elle est touchée par une capsule de fluide, lancée par le général Bleylock, ce qui privera temporairement les Shadows de leur fluide, le Smog, mais il finira par revenir très rapidement.

Utilisations de Smog Modifier

Quand les Shadows disparaissent ils utilisent leurs Smog pour disparaitre et il vois comme ça : 

Sans titre
Sans titre2