FANDOM

The Xenons Infobox-1

Logo des Xenons

Les xenons Modifier

Les Xenons sont une très grande équipe et incontestablement , l'une des meilleurs équipes de tous les temps C'est un peuple très juste au sens de l'honneur qui obéit à toutes les règles. Leur Fluide "La Fournaise" est l'un des plus puissant qui soient. Leur capitaine Luur est un surdoué et le meilleur buteur de toute la série , il a pu en effet jouer seul contre une autre grande équipe telle que les Snow Kids en les dépassant de 2-0 en première mi-temps . 

Description physique Modifier

Xenons

Les Xenons sont une sorte de fusion de lézard et crocodile , ils se ressemblent tous sauf Luur qui est un peu plus petit au niveau de la taille et un petit plus gros . Leur fluide leur procure une vitesse invisible à l’œil nu d'un tel niveau que la caméra a du reprendre le ralenti au maximum pour faire montrer ses prouesse au public, Luur est celui qui maîtrise le plus ce fluide et utilise surtout son fluide pour paralyser ses adversaires temporairement dans une couche verte semblable à de la glu. Plus que la vitesse , la fournaise confère aux joueurs une force inouïe qui a pu faire décoller les cages de leur place. Luur a aussi le sens de l'honneur et a sauvé D'Jok La star des Snow Kids d'une mort certaine .

Luur

Luur faisant usage de la Fournaise (Fluide des Xenons)