FANDOM

Mei
Mei
Information
Âgé(e) 15 (Saison 1)
19 (Saison 2)
20 (Saison 3)
Taille 1.78 (Saison 1)
1.79 (Saison 3)
Relations Mère sans nom
Père sans nom
D'Jok (Petit-Ami)
Sinedd (Petit-Ami)
Équipe Snow Kids (Activement)
The Shadows (Anciennement)
Paradisian All-Stars (Anciennement)
Flux Le Souffle de Akillian
The Smog ((Anciennement)
Position Défenseuse (Snow Kids)
Le buteur (The Shadows)
Numéro de Maillot 7 (Snow Kids)
7 (The Shadows)
7 (Paradisian All-Stars)
Planète d'origine Akillian
Début L'espoir

Mei est l'un des protagonistes principaux de Galactik Football et, comme beaucoup de ses amis, elle est originaire d'Akillian. Elle est une joueuse des Snow Kids, défenseur aux côtés de Thran, et autrefois membre des Shadows où elle a joué comme attaquant Mei est aussi l’intérêt amoureux de D'Jok.

ApparencesModifier

Mei est une très grande fille, à la silhouette fine et aux traits délicats et acérés de toute la construction de son visage. Elle a les yeux bleus et les cheveux bruns exceptionnellement longs, et elle porte une haute queue de cheval avec un ruban rose qui le maintient (jaune lors de son passage à Paradisia et verte lorsqu'elle a joué dans l'uniforme des Ombres).

PersonnalitéModifier

Le personnage original de Mei était manipulateur, morose et insolent en raison de la forte influence de sa mère dans son enfance. Cependant, pendant qu'elle jouait avec les Snow Kids, Mei a réussi à développer des relations solides et a commencé à faire preuve d'empathie pour les autres, gagnant leur respect et leur admiration pour ses coéquipiers et Aarch. Quand sa mère a dit à D'Jok de créer une rupture entre lui et son ami Micro-Ice, Mei s'est sentie très coupable à ce sujet, mais dans certaines circonstances, elle n'a pas refusé sa mère.

CompétencesModifier

Lors de la deuxième saison, lors de leur match contre les Lightnings, elle a transféré le Souffle à D'Jok afin qu'il gagne plus de puissance et de points.

Mei est une excellente défenseuse et possède une force de frappe exceptionnelle (lors des tests d'entrée, elle a donné un coup de pied à la vitesse de 152 km / h, devançant ainsi Sinedd et D'Jok). Elle a été capable de traiter avec presque tous les joueurs qui ont jamais été confrontés.

Elle a également commencé à utiliser The Smog au moins deux fois au cours de la troisième saison.

HistoireModifier

PasséModifier

D'après ce que l'on sait de ses débuts, Mei a toujours été contrôlée par sa mère. Elle est née au moment de l'explosion qui a provoqué l'Âge de glace Akillian. Dès le plus jeune âge, sa mère a été élevée au rang de mannequin ou de star de cinéma, mais avec l'aide de Micro-Ice, elle a enfin compris comment mettre de l'ordre dans ses priorités et refuser à sa mère de dire qu'elle était footballeuse. pas un super modèle.

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Les RelationsModifier

AncedotesModifier

GalerieModifier

Navigation sur le SiteModifier