FANDOM

Micro-Ice
1226575425 micro-ice 5
Information
Âgé(e) 15 (Saison 1)
19 (Saison 2)
20 (Saison 3)
Taille 1.62 (Saison 1)
1.67 (Saison 3)<br
Relations Mana-Ice (Mère)
Père Inconnu
Yuki (Petite-Amie)
Zoeleene (Petite-Amie)
Équipe Snow Kids (Activement)
Flux Le Souffle de Akillian
Position Le buteur
Playmaker
Milieu de Terrain
Remplacer (Brièvement)
Numéro de Maillot 3 (Snow Kids)
Planète d'origine Akillian
Début Le Retour

Micro-Ice est l'un des principaux protagonistes de Galactik Football et membre des Snow Kids. Il est l’un des principaux attaquants et est reconnu pour son incroyable talent pour le dribble et sa créativité. Micro-Ice est le meilleur ami et frère de D'Jok.

Il semble y avoir un peu de confusion qu’il soit dans une relation avec Yuki ou Zoeleene, car lors de la troisième saison, Micro-Ice a daté de cette dernière en dépit de ses sentiments pour la première.

Il est communément appelé le farceur des Snow Kids et a une attitude ironique qui rend parfois les gens inconscients de sa présence et se moque carrément de sa personnalité enjouée et débordante, au point même de sembler le prendre aussi au sérieux. comme un chiot.

ApparencesModifier

Micro-Ice semble être le joueur le plus petit de tous, avec seulement Yuki et Tia. Il a les cheveux noirs, les yeux argentés et des pommettes apparemment moyennement hautes ainsi que des oreilles légèrement grandes.

Sa tenue vestimentaire consiste en un t-shirt bleu cobalt clair avec un col en mazarine qui s'étend jusqu'aux bras de sa chemise, un long manteau blanc ressemblant à une fourrure, un pantalon de saut noir teinté gris à la fin, des De premier plan, comme le bracelet de D'Jok et le médaillon de Sinedd, Micro-Ice porte toujours un collier à dents de sabre. La seule fois où il semble l'enlever, c'est lors des matchs, comme l'a prouvé l'animal de l'entraîneur.

CompétencesModifier

Considéré comme moins puissant ni comme une excellente définition d'un attaquant comme D'Jok ou Sinedd, les performances de Micro-Ice lors du test de sélection et le but qu'il a marqué lors du deuxième match contre les Shadows montrent clairement le genre de joueur qu'il est. Il est un grand attaquant (très polyvalent dans ses techniques, capable de marquer dans les dernières minutes de la demie, comme le montre l'épisode Last Chance, et de façon très créative), avec un excellent contrôle de la balle, des compétences faire de bons coups et prendre des décisions rapides, même sous pression. Il joue également dans le milieu de terrain en tant que meneur de jeu - où il semble être le poste pour lequel il est le meilleur - et il a été capable de couvrir ce poste et de réaliser de belles passes et des aides pour ses coéquipiers. Il a également joué en tant qu'ailier contre les Wambas dans l'épisode Get Ready, où il a marqué depuis le fond de la roue arrière. Cet objectif est considéré comme le plus grand objectif de l’histoire de la série et définit le penseur prêt à l’emploi que représente Micro-Ice sur le terrain. Mais surtout, il joue comme attaquant aux côtés de D'Jok et est capable d’exécuter à un très bon niveau dans l’attaque.

C'est un joueur très fiable qui ne se soucie pas de la gloire et qui a donc de grandes capacités à garder la tête froide sous la pression et à jouer au jeu sans distractions. En dépit de sa maladresse occasionnelle, Micro-Ice est un joueur très tactique et sait quoi faire, quand le faire.

PersonnalitéModifier

Micro-Ice est le joker de l'équipe. C’est un gamin heureux qui peut remonter le moral de ses coéquipiers et s’interpeller lorsque la situation devient trop sombre ou anxieuse, donnant ainsi l’impression que c’est lui qui éclaire les autres. Il a beaucoup d'amis dans et hors des Snow Kids, dont Artie, son pirate qualifié et son propre fan, mais il est parfois gêné par l'image des pirates. Son meilleur ami est D'Jok et, de temps en temps, chacun d'eux montre un côté fraternel, capable de s'aider les uns les autres dans les moments de détresse. Cela se manifeste principalement par le soutien implicite et des conseils sur la façon de procéder dans certaines situations, comme la suggestion de D'Jok, Micro-Ice, sur la façon d'impressionner Mei, et inversement, lorsque Micro-Ice conseille à D'Jok de ne pas perdre sa confiance. chef quand il est nommé capitaine lors de la deuxième saison.

Micro-Ice a tendance à tomber amoureux - ou à craquer les autres - très facilement et quand il le fait, il s'efforce d'impressionner la fille qu'il aime. Cela se termine souvent par le fait qu'il a honte de lui-même en raison de sa maladresse et de ses problèmes de mauvaise estime en apparence, qu'il affiche de temps à autre. Il est le romantique sans espoir du groupe et semble avoir une certaine innocence à son égard, ce qui ne peut rivaliser avec les autres de ses coéquipiers.

Micro-Ice aime agir en toute sécurité, mais manque finalement beaucoup de confiance en lui-même et compte beaucoup sur ses amis pour continuer à aller de l'avant au lieu de bâtir son propre potentiel. En tant que joueur, il a commencé à gagner des fans lors des deuxième et troisième saisons et a finalement été le mouton noir lors de la première. Ce manque de popularité a été démontré lorsque D'Jok a demandé à un vendeur combien de chemises avaient été vendues à leur arrivée au stade Genesis. Les t-shirts D'Jok étaient presque à guichets fermés, tandis que ceux de Micro-Ice avaient à peine un intérêt. En ce moment, Micro-Ice décida de partir pour autre chose que la raison de son rejet de la gloire, mais aussi parce qu'il ne voulait pas que D'Jok le voie bouleversé par quelque chose qu'il considérait si peu, mais cela le dérangeait beaucoup et l'a poussé à essayer plus fort. Micro-Ice parvient à lui révéler un autre aspect, une partie de lui plus timide et moins consciente de lui-même, et affiche ses sentiments d'infériorité par rapport aux autres membres de son équipe. Micro-Ice a très probablement développé ce complexe d'infériorité pour être l'ombre de D'Jok pendant son enfance.

Derrière le regard de gaieté et de maladresse, Micro-Ice a tendance à être le plus sensé du groupe, à la fois logique, rationnel et réaliste, car il a d'autres intérêts que le football. Ceci est principalement montré au tout début du spectacle, montrant les traits les plus matures de sa personnalité plutôt que ceux loufoques, car Micro-Ice, de par sa nature, n'avait aucun intérêt à devenir un joueur de football célèbre dès le départ. , malgré le fait que tous ses amis rêvaient de quelque chose de plus. Il semble également avoir un niveau de jalousie moins marqué, en particulier envers son meilleur ami, D'Jok. Cependant, contrairement à D'Jok, Micro-Ice a démontré sa capacité à réprimer cette jalousie et à poursuivre sa vie sans jamais s'attarder sur le passé.

HistoireModifier

PasséModifier

Comme le reste de ses coéquipiers habituels, Micro-Ice est né peu de temps après la Grande Catastrophe sur Akillian, ce qui a eu pour conséquence que Metaflux a réussi à le contimider, ainsi que les autres joueurs de Snow Kids.

On ne sait pas grand-chose des antécédents personnels de Micro-Ice, mais d'après les subtiles allusions du spectacle, il est supposé que lui et sa mère, Mana-Ice, vivaient dans la classe sociale inférieure d'Akillian, probablement jusqu'à un niveau de pauvreté aussi élevé. Micro-Ice est allé jusqu'à travailler pour des voyous dans le but de gagner un revenu qui lui permettrait de gagner un peu d'argent pour lui et sa mère, ainsi que de travailler dans les "Mines de glace" quand il était plus jeune.

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

AncedotesModifier

  • Selon Micro-Ice lors de son explosion devant Artie dans S1: E10: Les Pirates, il est le dernier à avoir développé le Souffle d'Akillian. Cependant, cette information peut être compromise, car son écran est apparu dans le même épisode, alors que Mei a d'abord montré son contrôle de Le Souffle dans l'épisode par la suite.
  • Absolument aucune information n'a été donnée sur un père potentiel de Micro-Ice, car ni lui ni aucun autre ne l'a interrogé sur le côté paternel de sa filiation. Cela fait de Micro-Ice le seul joueur restant des Snow Kids à avoir encore un arrière-plan assez obscur avant de devenir joueur de football, car Rocket, D'Jok et Sinedd ont tous eu des informations sur les événements de leurs parents disparus pendant le spectacle (Rocket et D'Jok a acquis des connaissances au cours de la première saison, tandis que Sinedd a été réuni avec sa famille au cours de la troisième et a appris la vérité sur leur disparition. Essentiellement, on peut supposer que cela serait révélé dans les événements de la saison 4, mais rien n’a été confirmé concernant de telles rumeurs.
  • Micro-Ice a été la première personne à établir la connexion entre Sonny Blackbones et D'Jok, obtenant ces informations par le poignet. Le second était Sonny lui-même.
  • Fait intéressant, dans la même scène, c’est le seul moment de la série où il est fait référence au père de Micro-Ice, car Sonny a déclaré qu’il n’avait aucune influence sur la décision de Micro-Ice et qu’il ne pouvait pas la détourner, car il ne se détournait pas. son] père ". Curieusement, si l’on inspecte de près, Micro-Ice se tourne vers Sonny après cette déclaration au moment même où Sonny se boucle sous une crise de toux.
  • Il est également le premier des Snow Kids à rencontrer Sonny Blackbones et le premier joueur à travailler avec les Pirates en général, bien que ses souvenirs de l'événement aient été effacés par la suite pour des raisons de sécurité. . Cela fait de lui le seul des Snow Kids à avoir déjà expérimenté le désagrément d’un dispositif d’effacement de mémoire (sans le clone de Clamp, cela ferait également de Micro-Ice la seule personne à avoir effacé ses souvenirs).
  • Micro-Ice est notamment le seul joueur de l'équipe à avoir une vision continue des Pirates, puisqu'il a aidé Sonny Blackbones et son gang plus d'une fois à travers la série. Tia est la deuxième, cependant, elle n’aide que lorsque nécéssaire, comme indiqué lorsque Micro-Ice a demandé de l’aide lorsqu’ils étaient à Paradisia.
  • Micro-Ice est reconnu comme le meneur de jeu des Snow Kids, l’un des postes les plus difficiles à affronter dans le football réel, le plus souvent dans le rôle connu sous le nom de "Neuf ans et demi" contre "Faux-9". "rôle de meneur de jeu.
  • Micro-Ice semble avoir un aperçu du parkour et est également très doué pour les arts de la danse de rue.
  • Curieusement, le rôle de Micro-Ice dans la série semble s'atténuer à chaque saison, devenant de plus en plus un personnage comique de relief qu'une importance pour l'ensemble de la série car il semble que plusieurs choses changent, dont celle où Mark le remplace en tant qu'attaquant. quand ils atteignent la finale de la GF Cup dans la troisième saison. Il est également démontré, au cours de la même saison, que Micro-Ice était devenu un obstacle plutôt qu'un avantage pour l'équipe.

GalerieModifier

Navigation sur le SiteModifier