FANDOM

Rocket
Rocket Snow Kids Kit
Information
Âgé(e) 15-16 (Saison 1)
19 (Saison 2)
20 (Saison 3)
Taille 1.88 (Saison 1)
1.94 (Saison 3)
Relations Norata (Père)
Kira (Mère)
Aarch (Oncle)
Tia (Petite-Amie)
Équipe Snow Kids (Activement)
The All-Stars (Anciennement)
Paradisian All-Stars (Anciennement)
Flux Le Souffle de Akillian
Position Milieu de Terrain, Playmaker
Capitaine (Anciennement)
Coach
Numéro de Maillot 5 (Snow Kids)
5 (Paradisian All-Stars)
Planète d'origine Akillian
Début Le Retour

Rocket est l'un des principaux protagonistes de Galactik Football. Il était un milieu de terrain et le capitaine d'origine des Snow Kids. Il est devenu plus tard le nouvel entraîneur des Snow Kids après la démission de son oncle Aarch en raison d'un scandale entre lui et le président de la Ligue, Adium. Est le personnage principal de la série et il est le joueur le plus fort de l'équipe et pour cette raison, D'Jok a toujours été très jaloux de, est également l'intérêt d'amour de Tia.

ApparencesModifier

Rocket est un homme très grand, à la peau foncée et aux yeux dorés. Ses cheveux sont coiffés d'une ligne de style dreadlocks. Il a aussi une barbe au bout du menton, à la fois celle-ci et ses cheveux réguliers, couleur brun foncé.

PersonnalitéModifier

Avoir une approche un peu timide envers les nouvelles personnes, fait preuve d’incroyables capacités de leadership et d’analyses au début de la série et constitue une base solide pour Snow Kids, lui permettant de travailler en équipe grâce à son rôle de capitaine. Comme le reste de ses coéquipiers, il est passionné par le football et s’est révélé être l’un des meilleurs joueurs de galaxy, voire le meilleur joueur de toute l’équipe, car il a été surpris à faire partie de The All. -Stars lors de la deuxième saison. Curieusement, bien qu’il n’ait pas passé le test de sélection, il est devenu membre de l’équipe après que son oncle, Aarch, l’a attrapé dans l’entraînement holo, où il a démontré ses incroyables compétences en passe et en coup franc.

Il a longtemps été le roi de la sphère Netherball, période au cours de laquelle l'intensité et la brutalité du jeu l'ont transformé pour le pire, même après son retour aux Snow Kids. Par la suite, il a montré qu’il avait un côté plus violent qui se nourrissait d’une source de jalousie et de possessivité.

En dépit de cela, est une personne de cœur et place souvent les besoins des autres avant les siens, faisant preuve d’un grand désintéressement en dehors du terrain. Cependant, il a aussi un côté mélancolique et réticent, dont il a été le témoin lors de la première saison de sa relation tendue avec son père.

Parfois, il semble prendre le football trop au sérieux, comme lors de la première saison lorsqu'il a déclaré que Micro-Ice n'avait aucune raison de déserter l'équipe, dans lequel D'Jok lui avait dit qu'il n'y avait pas que le football dans la vie et qu'il avait décidé reste au Genesis Stadium pour jouer à Netherball au lieu de rentrer chez lui pendant sa suspension de la Ligue GFC.

joue au milieu de terrain central, et beaucoup d'attaques le traversent. Plus précisément, il joue un rôle similaire à celui de meneur de jeu dans le football associé, renforçant le tempo de l'équipe grâce à sa propre vision et à ses talents de passeur, tout en orchestrant les mouvements de toute l'équipe.

HistoireModifier

PasséModifier

Rocket est né peu après le début de l'ère glaciaire Akillian. Son père, Norata, était une ancienne star du football et sa mère, Kira, était une actrice en herbe.

Saison 1Modifier

Rocket
Norata a essayé de le tenir à l'écart de tout ce qui est impliqué dans Galactik Football en raison de ses propres expériences et a élevé son fils pour qu'il prenne en charge l'entreprise de fleuriste familiale. Devenu aussi un bon mécanicien, il construisit sa propre motoneige, utilisée pour les livraisons à son père. Il a idolâtré son oncle Aarch qui était son modèle. Rencontre Aarch peu après son retour à Akillian et désire secrètement rejoindre l'équipe qu'Aarch tente de réunir. Cependant, son père lui interdit d'aller au centre de formation. Il rencontre Tia quand il voit son navire atterrir et doit la tirer de l'épave. Elle l'emmène à l'équipe d'essais, bien qu'il soit rapidement emmené par son père.
Rocket-is-a-real-captain-galactik-football-9220809-1280-1024
Il est entré avec succès dans l’acadamy Arch au milieu de la nuit, alors que l’holotrainer était toujours actif et a commencé à pratiquer en secret. Cela a été démontré par la pince et Aarch. ils ont été impressionnés par ses compétences de passe. Aarch convainc Norata de le laisser jouer dans le jeu contre les Red Tigers. Il a été nommé capitaine lors du premier match des Snow Kids. Dans Genesis Studium, célèbre son 16e anniversaire, seulement pour avoir révélé que Tia a retrouvé sa mère, qui travaille dans un magasin de fleurs dans le stade, la crise est profonde et l’emmène loin de Tia. Enfin, il s'excuse pour ses actions et les deux formes et finit par tomber amoureux. Après que l'équipe ait remporté la Coupe de football Galactik, il dit à D'Jok d'accepter la coupe pour toute l'équipe.

4 ans plus tard, les Snow Kids retournent au Genesis Stadium, où il a été choisi pour jouer dans le All-Stars. Cependant, après que Tia et lui se soient rendus à Genesis Forest, Tia est tombée d'un plateau et a été forcée d'utiliser illégalement le Souffle pour sauver sa vie, enfreignant les règles du GF. Il finit par l'admettre et fut temporairement suspendu, laissant l'équipe à Akillian. Cependant, Sinedd le poussa à jouer au Netherball et il devint le meilleur joueur.

Dans The Fallen Star, Tia l'a mis au défi de jouer à Netherball, mais ne l'a pas vue et a imaginé qu'il jouait avec ses adversaires précédents jusqu'à ce qu'elle soit gravement blessée. la laissa finalement gagner et il rejoignit l'équipe. Il a également laissé D'Jok garder le brassard de son ancien capitaine. Il fournit également le but vainqueur contre les Lightnings, mais a joué égoïstement jusqu’à la finale contre The Xenons, où Luur a gravement blessé Tia, ce qui lui a valu de revenir à son état actuel et d’attaquer Luur en guise de punition pour avoir gravement blessé Tia. Dans Bleylock's Revenge, a marqué les tirs au but et a remporté la coupe, donnant à l'équipe le titre une deuxième fois de suite.

Dans la saison 3, il est nommé capitaine après que D'Jok ait quitté l’équipe pour rejoindre l’équipe Paradisia, mais souffre de résonance en raison de la présence de The Multi-flux sur Paradisia. Il est également l'un des joueurs des All-Stars Paradisian. Dans Lost Illusions, devient l'entraîneur des Snow Kids après qu'Aarch ait démissionné et a remis le brassard de son capitaine à Tia.

Les RelationsModifier

AncedotesModifier

GalerieModifier

Navigation sur le SiteModifier