FANDOM

Sinedd
Bandicam 2018-03-02 18-06-43-235
Information
Âgé(e) 16 (Saison 1)
20 (Saison 2)
21 (Saison 3)
Taille 1.87 (Saison 1) 1.90 (Saison 3)
Relations Sonya (Soeur)
Mère sans nom
Père sans nom
Équipe Snow Kids (Activement)
The Shadows (Anciennement)
The All-Stars (Anciennement)
Paradisian All-Stars (Anciennement)
Flux Le Souffle de Akillian
The Smog (Anciennement)
Position Le buteur
Numéro de Maillot 11 (Snow Kids)
11 (The Shadows)
Planète d'origine Akillian
Début Le Retour

Sinedd est l'attaquant des Snow Kids et ancien membre de The Shadows. Il est considéré comme l'un des principaux adversaires de la série en raison de sa rivalité intense avec D'Jok pour devenir le meilleur joueur de Galactik Football.

Apparences Modifier

Sinedd est un jeune homme grand, aux cheveux noirs légèrement indisciplinés et aux yeux bleu-céruléen foncé se rapprochant d'une violette intense. Il ressemble beaucoup à son père. Ses traits sont nets et ses pommettes saignantes définissent son visage.

Lorsqu'il ne joue pas au football, il porte un t-shirt bleu clair, une écharpe blanche autour du cou, une veste grise et un pantalon blanc. Il porte également des gants rouges sans doigts et des chaussures "techno-sizing 128", comme c'est le cas de D'Jok.

Personnalité Modifier

Sinedd est pessimiste, arrogant et fier, et montre souvent les symptômes du trouble de la personnalité antisocial. Vu comme un tyran et avec peu de temps pour l'amitié, il est plutôt direct et violent lorsqu'il s'agit de football. Sinedd est le type qui se met rapidement au travail et son agression sur le terrain l'a amené à être fréquemment pénalisé pour avoir mis en faute d'autres joueurs. Le smog a également exacerbé sa soif de violence, ce qui lui a fait perdre le contrôle de son comportement à plusieurs reprises.

N'aimant pas son arrogance, Sinedd ne s'entend pas bien avec les autres membres de l'équipe, bien qu'il témoigne d'un respect réticent pour Rocket, qu'il a invité à se joindre à Shadows. De vieilles rivalités avec D'Jok ont ​​provoqué des frictions sur le terrain et les deux joueurs n'ont jamais été en mesure de développer un partenariat solide, un problème qui a saboté la position d'attaque de l'équipe à ses débuts. Après avoir quitté l’équipe, la longue rivalité de Sinedd et d’Jok s’est intensifiée, jusqu’à ce que battre Jock et prouver sa valeur devienne la chose la plus importante à l’ordre du jour de Sinedd.

Il a également du mal à accepter n'importe quel type d'autorité, y compris ses entraîneurs. Pourtant, pendant le match des All-Stars, il semble affecté par le reproche de Warren, ce qui indique qu'il pourrait idolâtrer Warren de la même façon que D'Jok. Dans la seconde moitié du match, il commence à écouter les instructions d'Aarch et forme un duo très dur avec D'Jok.

Il est présenté comme un joueur de football exceptionnel, à égalité avec D'Jok. Il est extrêmement talentueux, doté d'une grande agilité et de prouesses acrobatiques. Cependant, il a été critiqué par Aarch pour son incapacité à reconnaître ses erreurs et à prendre le jeu trop personnellement.

Cependant, Sinedd a également été accusé de regretter ses actions. Sous toute insolence et colère, Sinedd est plus égaré que simplement méchant. Il voulait réaliser le plan de Bleylock et sacrifier tout le flux, y compris le sien, croyant le faire pour le plus grand bien - pour empêcher les guerres à venir.

Sinedd joue au numéro 11, l'ancien numéro d'Artegor Nexus. Sa défection d’Akillian à l’ombre fait écho au geste d’Ararch et Artegor quinze ans plus tôt.

Dans la saison 3, il est démontré que Sinedd a un côté beaucoup plus paisible et aimant quand il est avec Mei, bien qu'il conserve toujours une attitude de rivalité acerbe face à D'Jok.

Histoire Modifier

PasséModifier

On sait peu de chose sur le passé de Sinedd, puisqu'il est né pendant la Grande Guerre sur la planète Escaron. Cependant, étant donné que sa soeur, Sonya, avait le Souffle d'Akilian stocké en elle, il est fort probable que ses parents soient originaires d'Akillian.

Peu de temps après sa naissance, Sinedd était orphelin et amené à Akillian. On ignore qui l'a élevé, mais il semble qu'il n'ait pas d'autre famille que ses proches séparés de son enfance. Ayant grandi sur Akillian, Sinedd semble avoir connu D'Jok, Micro-Ice, Thran et Ahito pendant au moins un certain temps avant le début de la série. Il a environ quinze ans au début de la série, mais n'a jamais montré de signes de contamination par le Metaflux, ni pendant son enfance, ni pendant son temps en tant que footballeur. Par conséquent, il peut être confirmé qu'il est né avant la Grande Catastrophe sur Akillian, ce qui signifie qu'il est plus âgé que le reste des Snow Kids classiques.

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Les Relations Modifier

Ancedotes Modifier

Galerie Modifier

Navigation sur le Site Modifier