FANDOM

Thran
Thran Snow Kids Kit
Information
Âgé(e) 15 (Saison 1)
19 (Saison 2)
20 (Saison 3)
Taille 1.68 (Saison 1) 1.73 (Saison 3)
Relations Ahito (Frère jumeau)
Yuki (Cousine)
Père sans nom
Mère sans nom
Équipe Snow Kids (Activement)
Paradisian All-Stars (Anciennement)
Flux Le Souffle de Akillian
Position Défenseur
Numéro de Maillot 2 (Snow Kids)
Planète d'origine Akillian
Début Le Retour

Thran est l'un des principaux protagonistes de Galactik Football. Il est un défenseur des Snow Kids et un frère jumeau d’Ahito. Il est la troisième personne à acquérir le Souffle et le seul, à part Rocket, à l'utiliser pour se protéger des autres capacités de flux. Il a également une amitié extrêmement étroite avec Clamp.

ApparencesModifier

Les cheveux de Thran sont plus courts que ceux de son frère, mais il a presque le même aspect: visage asiatique - peau jaunâtre, yeux étroits gris argenté et petite barbe. En dehors du terrain, il porte un t-shirt gris clair avec un kanji japonais "force" rouge, un pantalon bleu foncé et un manteau d'hiver.

PersonnalitéModifier

Thran est l'un des rares personnages à ne pas avoir semblé se disputer avec qui que ce soit en raison de sa nature pacifique et de sa personnalité heureuse. La plupart des membres de l'équipe vont à lui s'ils se sentent déprimés. Cependant, Thran relève les défis et défend son honneur avec beaucoup de talent et d’énergie, comme dans Le Retour, lorsque des voyous tentent d’attaquer Aarch sur la planète Akillian.

Comme il arrive parfois qu'Ahito l'appelle "grand frère", il semble être le jumeau le plus âgé.

HistoireModifier

K,MjM2NjY4NTgsNzY4MDQw,f,Thran
Thran a grandi sur Akillian avec son frère jumeau Ahito et s'est montré très ami avec D'Jok et Micro-Ice depuis son plus jeune âge. À un moment donné dans sa jeunesse (comme les autres membres originaux des Snow Kids), il a été frappé par une maladie mystérieuse qui s'est révélée être les effets du Metaflux sur son corps.

Thran semble être la personne la plus intelligente de l'équipe (à côté de Clamp), avec un fort intérêt pour la technologie et les jeux. Dans Le Retour, il avait inventé un ballon de football avec un appareil indiquant la vitesse à laquelle il est lancé. Il a également un intérêt pour le jeu et passe son temps libre avec Clamp ou d'autres membres de son équipe sur divers jeux. Son intérêt pour la technologie est démontré par sa capacité à pirater divers programmes et données, comme il l'a montré lorsqu'il a aidé Sonny Blackbones et Micro-Ice à s'échapper d'Akillian en utilisant des modèles du système de ventilation qu'il avait acquis.

Dans la deuxième saison, Thran reste le même garçon joyeux et passe son temps à soutenir sa cousine Yuki alors qu'elle tente de s'intégrer à l'équipe. Il essaie également de soutenir son frère à travers la maladie qui s'est développée au début de la saison. Également, il aide un moment Mei à finaliser ses contrats commerciaux lorsque D'Jok n'est pas disponible.

Les RelationsModifier

GalerieModifier

Navigation sur le Site Modifier